Scène, Mécaniques, Décors
Le spectacle Delirium a été conçu comme un délire sensoriel où la musique s’unit à l’espace, à l’individu et à la société dans un monde marqué par la solitude et l’isolement. Ce grand spectacle de tournée présenté en aréna redéfinit la salle de spectacle standard en introduisant une scène surdimensionnée et un circuit aérien sur toute la longueur de la patinoire.
La scène reposait sur une structure de bases pliantes munies de « roues tortues ». Les panneaux de la scène utilisaient notre système OST avec les attaches PTL pour former une surface uniforme. Certains panneaux étaient munis de trappes et le bord de la scène permettait l’installation d’équipements de sonorisation et d’éclairage.
Deux rails acrobatiques de plus de 54 mètres de long étaient suspendus au-dessus de la scène. Chaque rail était muni de trois chariots qui se déplaçaient horizontalement à l’aide de notre système de motorisation DRD. Chaque chariot transportait un treuil pour les mouvements verticaux. Ces rails étaient conçus pour des charges humaines (des acrobates et des musiciens) et servaient aussi à déplacer des décors.